L.C.D.A Index du Forum
L.C.D.A
Forum des Cavaliers de l'Apocalypse

L.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gugui74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugui74
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Pseudo : Gugui74
Nombre de points : 1
Style de jeu : Ultra offensif
Niveau de tes mines : 4 métal, 2 cristal, 0 deutérium

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alliance actuelle : aucune
Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : aucune
Pourquoi les quitter : -

Motivations : 

Pourquoi notre alliance : proximité de assass (et surement d'autres), alliance assez puissante, bien organisée, communication présente (forum clair et précis)
Que penses tu nous apporter : pour le moment pas grand chose, mais avec un peu de temps et un peu d'aide, je me développe très vite, et donc je pourrais apporter un soutien militaire (je l'espère)
Qu'attends tu de notre alliance : protection, guerre, entraide, soutien, communication, conseils
Connais tu un ou des membres de notre alliance : non mais peut être plus pour longtemps
Quel est le membre de notre alliance le plus proche : assass

Expérience sur Ogame : 

As-tu déjà joué sur Ogame : oui, beaucoup
si oui, quelle experience de jeu : dizaine d'univers, récemment Orion sur lequel je joue encore un peu (je suis en reconstruction) sous le même pseudo
As-tu déjà fait parti d'un HC, si oui a quel(s) poste(s) : non (HC???)

Autres : 

Nombre de connexions/jours et temps moyens de connexion au jeu : dizaine/j moyenne 4-5h/j
Es tu attaqué ? Par quelle(s) alliance(s) : non
As tu déjà été attaqué par un de nos membres : non

Un petit mot sur moi, je viens de démarrer sur cet univers, j'ai peut être rien à vous apporter pour le moment, mais la persévérance apporte toujours ses fruits, et d'ici quelques temps j'espère bien pouvoir vous être utiles, merci d'avoir lu et étudié ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightwolfxx
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

salut ! étant a un très faible niveau, on ne peut évaluer ton expérience de jeu sauf sur ta parole, donc pour ma part je te conseil de continuer a faire du point et quand tu aura atteint environ 2000 point repose ta candidature sur le forum ! j attend l'avis de mes camarades HC  pour réponse définitive

Gugui74
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

J'aimerais bien trouver une alliance avant 2000 points en fait! Si un membre est sur Orion il peut regarder, j'ai le même pseudo

Vanrooy
Membre du HC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Hey GuGui74
T'as candidature est en cours de traitement.

Pourrais tu nous dire les classements de t'es précédents univers ? 
Orion par exemple ?

Gugui74 / kamikazeo4
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Orion 4500
Univers 46 top 500
Draco top 1000
Univers 22 2000
Univers 39 top 250

J'ai joué sur 2-3 autres univers mais sans score important

Vanrooy
Membre du HC

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

GuGui74, nous avons lancé un sondage interne pour avoir l'ensemble des avis des joueurs de l'ally.
Je te donnerai une réponse d'ici un ou deux jours!

Kamikazeo4
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

J'ai changé de pseudo, le nouveau est Kamikazeo4
J'ai maintenant 100 points
Je commence à construire une belle petite flotte
Merci d'avoir prit la peine d'étudier ma candidature!!

Vanrooy
Membre du HC

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Kamikazeo4, après l'avis général des membres, nous préférons attendre que tu avances un peu dans le classement pour te recruter...

Reviens nous voir quand tu as un peu avancé
En attendant, tu peux compter sur nous, pour une demande ou autre ! 

kamikazeo4
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

J'ai maintenant 400 points, à partir de combien de points je pourrais déposer ma candidature?

Vanrooy
Membre du HC

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Hey kamikazeo4, je tiens à te dire que nous apprécions ton envie de nous rejoindre, ça fait plaisir de voir des gens motivé comme toi.

Notre recrutement est ouvert aux personnes étant classées dans le top 2000 - 2500 de l'univers. Pour l'instant tu es un peu loin de ces places et par souci d'équité avec les autres candidatures on ne peut pas t'accepter avec un nombre de point faible comme cela. 

Cela n'empêche, que j'ai retenu ton pseudo (depuis le temps ), je te propose de nous faire part de ton avancée dans l'univers, ainsi que de t'es points, pour que l'on puisse t'accueillir lorsque tu auras plus de points à ton actif!

kamikazeo4
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Ok merci beaucoup

Avec un peu d'aide j'y arrive très vite aux places 2500

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai maintenant presque 2000 points, je progresse en moyenne de 300 places par jour, donc y'aurait il du nouveau concernant ma candidature?

Serpico69
Membre du HC

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Je suis agréablement surpris par ta motivation et ta détermination !
Nous pourrons peut-être te faire une faveur et te recruter plus tôt que prévu.. Mais 2000 points, ça n'est malheureusement toujours pas suffisant, la moyenne de l'alliance se situe aujourd'hui à 15.000 donc dès que tu te rapprochera des 10.000, reviens nous voir

Bonne continuation Kamikazeo et n'abandonne pas !

Kamikazeo4
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Merci beaucoup.

Sinon j'ai rejoins en attendant une alliance avec des joueurs organisés et une bonne communication. Donc que diriez vous d'un pacte entre nos deux alliances? Il s'agit de la SMERSH.

Serpico69
Membre du HC

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Gugui74 Répondre en citant

Bof bof, ils sont classés 544 pour 10.000 points, soit le nombre de points que tu es sensé avoir pour nous rejoindre.. Ca n'est donc pas très intéressant, désolé.

Mais nous pouvons te réserver une place pour quand tu aura assez de points et si tu es toujours intéressé à nous rejoindre à ce moment là. En attendant, fais ton petit bonhomme de chemin tranquillement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Gugui74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006