L.C.D.A Index du Forum
L.C.D.A
Forum des Cavaliers de l'Apocalypse

L.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte avec le Fairy tail universe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Invités & Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: demande de pacte avec le Fairy tail universe Répondre en citant

out d'abord, je me présente : poufou, diplomate de FairyT..... Je viens aujourd'hui vous proposer un pacte total, car nous sommes deux grandes alliances(nous sommes 41 en ce moment, mais chaques jours nos rang grossissent) qui gagneraient dans le futur à s'entraider....
Nous pensons tout d'abord à nous dévelloper, chaqu'un à sa méthode dans notre alliance.... nous sommes principalement regroupés en G5, sauf deux trois membres dans les autres Galaxies.....
Nous privilégions l'entraide et l'ésprit d'équipe à la compétition systématique(même si nous éssayons de gagner des places dans le classement, naturellement)......
Nous sommes de niveau plus ou moins similaire au votre actuellement...
En ce moment, nous sommes en train de finir le forum et nous commençons l'éllaboration d'une page externe......
Nous avons pour projet(peut-être) d'ouvrir une wing en Galaxie 1 plus tard....

Si vous refusez, il n'y aura tout simplement pas de pacte mais il ne sera prise aucune mesure contre vous, notre diplomatie restera la même que pour tous les autres joueurs.....
Les avantages d'un pacte total sont une aide militaire entre les deux alliances(contrairement au pacte de défense où c'est seulement si l'alliance est attaquée que l'autre doit intevenir, ici peut importe si l'alliance amie attaque ou est attaquée, l'autre alliance est amenée à déclarée la guerre à l'ennemi aussi), une possibilité de commerce entre les deux alliances, et un pacte de non agression entre les membres de ces deux alliances......
Concrètement, je pense que si par malheur nous sommes attaqués par une alliance trop forte pour nous et tous nos alliés réunis, nous ne vous entrainerons pas dans notre chute probable, car nous avons du respect pour nos alliés..... de plus, pour vous, être alliés à 41(au dernier décompte) joueurs vous offre des possibilitées de commerces bien plus nombreuses.... de plus, le pacte de non-aggression compris dans le pacte total évitera à nos deux alliances de s'entre-déchirer à cause d'un possible raid entre nous si nous n'étions pas alliés.....

J'aimerais poser quelques conditions de base(que je respecterai de mon côté tout naturellement) : si le pacte est accepté, si l'un de membres de nos alliances raid un membre de l'autre alliance, il sera automatiquement punis, la punition étant définie ensemble entre votre alliance et la notre(rapport de combat à l'appuie)
De plus, l'éspionnage entre nos membre sera passible de punition, un tel pacte se basant sur une confiance mutuelle : si vous voulez connaitre le niveau des mines d'un de nos membres, demandez lui.
Si vous entrez en guerre avec l'une des alliance avec lesquelles nous avons passé un pacte(quel que soit le type de pacte), notre pacte total sera annulé pendant la durée de la guerre : nous ne prendrons pas partis entre nos alliés, mais nous acceptons de jouer le rôle de médiateurs)
Vous êtes invités sur notre forum : http://fairy-tail-universe.allianceogame.com/
Si vous prévoyez d'attaquer une alliance, nous demandons à en être informés au moins 5 jours avant dans la mesure du possible, que nous puissions nous préparer pour vous aider...
Nous ne serons pas forcés d'intervenir en cas de raids qui tournent mal : nous ne pouvons pas controller vos raideurs, mais nous n'avons pas à assumer leurs erreurs...
Si vous passez un pacte avec l'une des alliances avec lesquelles nous sommes en guerre, ou avec laquelle nous sommes ennemis(guerre passées ou probable, attaques mutuelles.......(nous vous tiendrons informés des alliances que nous surveillons), le pacte sera annulé...
Si l'une de ces règles n'est pas respectée sans considération de l'alliance alliée, cela pourra mettre fin à notre pacte, et pourra même engendrer une guerre entre nous
évidemment, ces conditions sont également valables pour nous 
Chaleureusement, poufou

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serpico69
Membre du HC

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: demande de pacte avec le Fairy tail universe Répondre en citant

Salut Poufou,

Je prend note de ta proposition dans son intégralité et la soumet à l'avis général avant de te donner la moindre réponse.
J'espère pouvoir te répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Moody.

Serpico69
Membre du HC

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: demande de pacte avec le Fairy tail universe Répondre en citant

Bonjour Poufou,

Suite à l'avis général de l'alliance et à votre position géographique, nous ne pouvons donner suite à votre requête.
Aucun pacte ne sera donc signé entre nos deux alliances pour le moment.

Bonne continuation à toi et à ton alliance !

Cordialement, Moody.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec le Fairy tail universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Invités & Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006