L.C.D.A Index du Forum
L.C.D.A
Forum des Cavaliers de l'Apocalypse

L.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mizark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizark

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Mizark Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila, je viens de récupérer le compte de Moody (via sk8teur33) donc vu que personne ne me connait, une petite présentation s'impose.

Ton profil :

Pseudo : Mizark (Moody actuellement)
Nombre de points : 21500
Style de jeu : Mineur défensif
Niveau de tes mines ? : 20/18/10 (environ en moyenne)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton/tes alliance(s) précédente(s) : 

Alliance actuelle ? : /
Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant ? : /
Pourquoi les quitter ? : /

Tes motivations : 

Pourquoi notre alliance ? : Car le compte était dans votre alliance (+ votre classement)
Que penses tu nous apporter ? : Du deut, et à voir par la suite. (mon esprit belge ?)
Qu'attends tu de notre alliance ? : De la tranquillité, du fun, (des recyclages sympa ? )
Connais tu un ou des membres de notre alliance ? : Pas vraiment personnellement
Quel est le membre de notre alliance le plus proche ? : sk8teur33

Ton expérience sur Ogame : 

As-tu déjà joué sur Ogame ? : Oui
si oui, quelle experience de jeu ? : J'ai commencé sur l'univers 11 et j'ai fais pas mal d'autre univers par la suite (me rappelle plus des chiffres, 36, 42, 45, 48 et d'autres mais je ne suis plus sur)
J'ai commencé d'abord en tant que raideur ou j'ai pu atteindre le top 100 quelques fois, je suis ensuite passé mineur offensif top 200 régulièrement avant d'arrêter complètement le jeu puis de revenir il y a quelques temps sur Pegasus. Je n'ai donc aucune expérience sur les serveurs à lettre.
As-tu déjà fait parti d'un HC, si oui a quel(s) poste(s) ? : Oui, leader, co-leader majoritairement.

Autres : 

Nombre de connexions/jours et temps moyens de connexion au jeu ? : Je reste connecter toute la journée normalement à surveiller, les seuls fois ou je me fais attaquer est lorsque j'oublie de vérifier mon compte quelques heures (film, autre jeu, etc). A la fin des vacances, mes horaires de connexions ne changeront pas étant donné que je suis en informatique et donc la plupart du temps devant un pc, j'ai donc la possibilité de surveiller mon compte toutes les heures environ (pause, prof hors regard, etc.)
Es tu attaqué ? Par quelle(s) alliance(s) : NON
As tu déjà été attaqué par un de nos membres ? : NON

Voila, si vous avez des remarques, des questions ou autre, n'hésitez pas.

Cordialement,

Mizark.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sk8teur33
Membre du HC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Mizark Répondre en citant

Serpico69
Membre du HC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Mizark Répondre en citant

Très complet, ça fait plaisir !

Tu seras un très bon élément dans cette alliance, j'en suis sûr !

Donc je n'ai plus qu'une chose à dire : Bienvenue à toi Okay

Mizark

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Mizark Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Mizark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006