L.C.D.A Index du Forum
L.C.D.A
Forum des Cavaliers de l'Apocalypse

L.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Galactique de Pégasus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Invités & Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Lorne

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le Colonel Lorne, Ambassadeur de l'Empire Galactique de Pégasus. Je viens ici, au nom de mon Empereur pour vous proposer un pacte de non-agression et, dans la mesure du possible, un pacte commercial.
Je dis "dans la mesure du possible" car pour le moment notre commerce interne est au beau fixe. J'imagine qu'il en est de même chez vous. Cependant, qui peut prévoir la conjoncture ?

Notre alliance comporte actuellement une vingtaine de membres, tous actifs. Chez nous, une personne inactive sans raison est priée de partir, afin de ne pas détériorer l'image et la notoriété de notre Empire.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je repasserai régulièrement vous voir et, à la rigueur, viendrai dans votre taverne si le patron m'offre la première bière !

Voici pour les plus curieux l'adresse de notre forum :
http://empiregalactique.forumprod.com/

Cordialement,

Colonel Lorne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.D.A Index du Forum -> Accès public -> Invités & Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006